Un tirage plein d'espoir et de prommesses avec la Maison Dieu et le Soleil

Ce tirage met en avant des associations très positives dans le tarot de Marseille. Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un tirage en croix, comme vous l'aurez peut être compris. Par souci de présentation, je vous ai présenté les cartes alignées à l'horizontale.

La position de La Maison Dieu (XVI) en première carte fait référence à votre état d'esprit du moment. Vous semblez chercher de nouveaux chemins, afin de trouver un peu de renouveau et de diversité dans vos activités quotidiennes. Aujourd'hui avec la Maison Dieu, vous n'hésitez pas à vous mettre en danger pour aller de l'avant. Cet édifice qui s'effondre correspond à ce que vous souhaitez laisser derrière vous avec de poursuivre votre chemin sur de bonnes bases.

Le Pape en deuxième position est là pour apporter à ce tirage un enseignement. Si parfois vous manquez d'assurance, vous devez prendre confiance en vous afin de ne pas passer à côté des choses essentielles.

Le Pendu en troisième position associé au Soleil en résultat apporte de très bonnes ondes à ce tirage. Les choix que vous allez prendre dans les prochaines semaines devraient vous permettre de tirer partie des bénéfices du Soleil, et d'accueillir toute sa chaleur, et son énergie dans votre vie. Dans les arts divinatoires, qu'il s'agisse d'astrologie ou de tarot, le Soleil est considéré comme le cœur. C'est lui qui diffuse l'énergie vitale qui permet à chaque chose de trouver leur sens. Dans un tirage en croix, sa situation en résultat, c'est-à-dire en position numéro 4, est un vecteur très favorable au développement personnel et à l'épanouissement de soi-même.

Enfin, le Chariot en dernière position vient compléter les observations ci-dessus. Vous vous situez dans un cycle positif pendant lequel vous êtes en mesure de faire de grandes choses sur le plan personnel. Vous détenez les reines de votre devenir.