L'oubli du passé et la réfléxion sur soi-même avec la Justice en synthèse

Dans cette position, La Maison Dieu décrit une période de crise salutaire, de changement brutal. Cela peut signifier que vous êtes dans une période charnière : le contexte saisonnier l'est aussi. Vous devez vous servir de cette transition comme d'une force, et vous y appuyer pour y puiser de l'énergie.

L'Etoile est là pour vous signifier que les projets que vous menez sont irréalistes. Elle vous invite à plus de retenue et plus de réfléxion dans vos choix sentimentaux et professionnels.

Oubliez les autres et le mal qu'ils peuvent vous faire. Recentrez-vous sur votre personne, sur votre coeur, sur votre esprit. L'Hermite est ici pour vous montrer une chose : sortez quelques jours de ce monde difficile dans lequel vous perdez parfois pied.

Voici la force en Résultat du tirage : nous en parlions lors de l'interprétation de la première carte. La Force en résultat donne un angle intéressant à votre tirage : l'angle de l'action. La carte nous montre ici qu'il ne faut pas hésiter à foncer, à regrouper toutes ses envies et ses forces pour aller de l'avant et aboutir notre projet.

Et la Justice pour conclure. Ce tirage nous a donc apporté plusieurs éléments :
- D'abord, l'idée de rupture forte dans le présent
- Ensuite, attention aux projets trop ambitieux
- Puis le besoin de réfléxion sur soit-même
- Et enfin la Force que l'on a au fond de soi et qu'il faut mobilier